2ème journée, 2ème victoire, Houpa VITRY...

News
2ème journée, 2ème victoire, Houpa VITRY...

Publié il y a 2 semaines par

Deux belles victoires pour VITRY qui recevait l'entente URC 78 (St Quentin). Équipe 2 sur le score de 18 à 13, Équipe 1 sur le Score de 29 à 15.

Les équipes visiteuses étaient venues avec un esprit revanchard pour avoir perdu de très peu l'an passé. Avertis, les Vitriots ont été fort en défense une fois encore, pour ne pas concéder d'essai. Encore trop de fautes cependant, qui ont permis à un bon buteur de St Quentin dans les 50m, de passer 5 pénalités. De belles séquences malgré la pluie incessante sont récompensées par deux essais. Bravo à tous les joueurs,et aux entraîneurs pour leur coatching.

Le mot du Coach Guillaume :

"Nous avons encore eu droit à un climat, digne d’un mois d’août au Pays basque ou en Bretagne... mouillé !!
Malgré bcp d’absences de joueurs (vacances, week-end, blessures ou soucis persos)
Nos 2 équipes ont assuré la victoire sur nos terres (1ère fois depuis 2 saisons).
Encore une très grosse envie de bien faire et de monter ce qui est l’ADN de notre groupe et de ces couleurs, à savoir jouer pour les copains et s’envoyer comme des malades !!
Bcp d’approximation sur nos ballons (notamment en conquête en touche), et quelques fautes stupides qui permettent aux adversaires de rester dans le match.
Mais nous marquons encore plus que l’adversaire, car offensivement, nous cherchons toujours à mettre de la vitesse et essayons de multiplier les temps de jeu dans l’avancée.
Et surtout, nous défendons comme des diables (1 essai encaissé en réserver et nous gardons notre en- but inviolé pour le 2e match consécutif en première).
Une belle après-midi, dommage que nos homologues de URC78 ne soient pas rester un peu plus en 3e mi-temps. Mais la mentalité rugby a changé. Le partage n’est plus une valeur au centre de notre activité.
Mais je vous rassure nos verts et blancs ont fêté ou fêtent encore ces 2 victoires.
Merci aux staffs sur et hors terrain.

Et un grand merci aux supporters qui sont venus se mouiller au stade.
A la semaine prochaine pour un déplacement à Gif.

La bise verte et blanche
le staff senior"


toute l'association
Se connecter