CLAMART toujours patron de la poule en 1, VITRY en 2.

News
CLAMART toujours patron de la poule en 1, VITRY en 2.

Publié il y a 6 jours par

Et pourtant CLAMART appréhendait de recevoir le second de la poule VITRY . Avec raison pour l'équipe B de VITRY qui remporte sa 8ème victoire en 8 match (03 à 17). En Équipe A, VITRY prend l’avantage en début de match 06 à 08, et sur une attaque favorable des 3/4 pour faire le break, la dernière passe est intercepté par leur ailier speedy gonzales. Et vice repetita quelques minutes plus tard. Avec 14 points donnés le break était fait dans l'autre sens. Au final 45 à 26.

Le message du coach Guillaume.

Bonjour à tous nos supporters,

Dimanche compliqué chez les premiers de poule, à Clamart.

Victoire 03-17 en réserve:
Encore pas mal de volume de jeu en 1ère mi-temps, un peu moins en deuxième. Un manque de précision et d’efficacité nous empêche de gagner plus largement... mais nous sommes toujours invaincu !! Donc grosses félicitations aux joueurs et au staff de la réserve

En première, défaite 45-26
En début de match, nous répondons coup pour coup, jusqu’à mener 06-08.. ensuite, Nous n’assurons pas la réception sur le renvoi, et nous nous mettons à la faute, donc penaltouche marquée pour les Clamartois 11-08.
Puis, après un franchissement de 30m de notre 1er Centre, sur un 3vs2 dans
les 22m adverses, sa passe tombe entre notre 2e centre et notre ailier, interception puis essai 18-08.
2min plus tard, sur un lancement de jeu trois-quarts, 2e interception 25-08.
Nous marquons 3pts à la mi-temps 25-11.
Nous aurions pu nous écrouler complètement mais les joueurs redressent la tête en 2e mi-temps, nous revenons à 9pts à 10min de la fin.
Coup d’envoi direct en touche de Clamart, mêlée au centre pour nous, malheureusement sur le lancement notre ailier franchi mais l’arbitre siffle un en-avant de passe, ce qui permet à Clamart de remettre la main sur le ballon et ils nous marque un dernier essai « non valable » accepté (car leur joueur aplatit en touchant la ligne de ballon mort): 45-26.
Un match à vite oublier car toutes les erreurs possibles dans le rugby nous les avons faites, nous donnons 20pts gratuits aux adversaires (interceptions + fautes bêtes)

Objectifs:
Ne pas tout remettre en question car ça arrive de faire des matchs ratés dans une saison (malheureusement c’était contre les 1ers)
Finir l’année 2019 avec 2 doublés sur nos2 dernières journées à domicile.
Et en 2e partie de saison, partir en mission pour essayer de tout gagner afin d’être maître de notre destin.
On lache rien !!!

Un grand merci aux staffs et aux supporters venus nous encourager.

À dimanche pour le derby face à la VGA Saint-Maur.

Bonne semaine
La bise verte et blanche

Le staff senior


toute l'association

Photos associées

CLAMART / VITRY 2019

Se connecter