Deux nouvelles victoires face à GIF/Yvette

Publié il y a 4 mois par

L'équipe 2 continue son sans faute en restant invaincu depuis le début de la saison, victoire 34 à 5. L'équipe 1 s'est compliqué la tâche mais assure l'essentiel avec une victoire à cinq points; 31 à 14.

Message du coach Guillaume :

Bonjour à tous,

Reprise gagnante sur nos terres pour ce premier week-end à domicile en 2020.
2 victoires bonifiées pour les 2 équipes, contre Gif.

Réserve victoire 34-07 (12ème match / 12ème victoire)
Malgré une entame de match très moyenne face à un adversaire à notre portée. Les joueurs ont su se reprendre et commencent à retrouver une qualité de jeu interessante, en vue de nos prochaines échéances qui seront cruciales. En premier lieu, la semaine prochaine, à Lagny.

Première 31-14:
1ère mi-temps très moyenne, malgré de beaux mouvements offensifs.
Mais un manque d’agressivité défensive (mauvaises montée def / placages ratés), quelques fautes de main, et le fait de parler a l’arbitre et de s’énerver, nous oblige à rentrer aux vestiaires à 07-07.
2e mi-temps:
Bonne entame avec 2 essais inscrits (non transformés) rapidement, mais on retombe dans nos travers de la première mi-temps, ce qui permettent aux Giffois de revenir à 17-14.
Puis dans le dernier quart d’heure, nous remettons la main sur le ballon et 2 superbes actions offensives nous permettent d’arracher le bonus offensif sur la sirène (au buzzer comme on dit en NBA 😂).

Bref, bon week-end en terme de résultat, même si on se doit de faire plus pour notre prochain déplacement qui s’annonce difficile, contre une équipe qui doit gagner pour se maintenir... ils vont nous mettre la guerre !

Encore merci à tous les joueurs, staffs sur et hors-terrain, ainsi qu’à nos fidèles supporters.

Bonne semaine
La bise verte et blanche
Le staff senior

toute l'association