Deux victoires à 5 points pour finir l'an 2019

Publié il y a 9 mois par

L'équipe 2 domine MELUN / SENART par 52 points à 05 et reste toujours invaincue en 2019. L'équipe 1 réalise un match sérieux (51 à 12) face un équipe de MELUN qui s'est accrochée jusqu'au bout. VITRY était vraiment supérieur et conforte sa deuxième place de la poule, à 5 points du premier CLAMART.

Aux vues des très bons résultats du groupe Senior de VITRY cette saison, il se dit qu'un mécène mexicain souhaite acheter ce club. El Senior Pilippé dé la SOUSA était en visite pour rencontrer le coach Guillaume...

 

 

Message du coach Guillaume :

Bonjour à tous nos supporters,

Dernier week-end à domicile très prolifique, avec 2 victoires bonifiées, contre un adversaire (Melun-Combs) qui traverse une grosse crise cette saison, envers qui il faut souligner leur courage et leur solidarité pour continuer à aligner 2 équipes, tout les week-ends.
Nous avons tenus notre rang:
Victoire en réserve: 52-05
Après un match très moyen la semaine précédente, le groupe s’est repris, et on a pu voir de très beau mouvements offensifs qui nous ont permis de gagner largement.
Grosses... très grosses félicitations à tous nos joueurs et au staff de notre réserve qui sont toujours invaincus: 10 matchs / 10 victoires !!! C’est historique !!!
Victoire en première: 51-12
Très bonne prestation, le danger aurait été de les prendre de haut et de faire un non-match, mais les joueurs ont pris ce match au sérieux et ont réussi à rester dans le cadre de jeu, ce qui nous a permis de marquer de beaux essais, avec de l’alternance, de la continuité et de la suppléance entre avants et trois-quarts !!
Une grande fierté pour tout le staff d’entraîner ce groupe de copains !!
Nous pouvons partir en vacances avec de la sérénité... Mais c’est pas fini, il faudra revenir encore plus fort en 2020 !!!
Un grand merci à nos staffs dirigeants ainsi qu’à tous les bénévoles qui font en sorte que nous puissions vivre notre passion dans un confort idéal !!!

Et enfin merci à tous nos supporters qui nous soutiennent, les parents, les amis, les « anciens », c’est super important pour nos jeunes joueurs qui savent qu’ils font parti d’une histoire commune... celle des vert et blanc !!!
Bonne fêtes à tous
La bise verte et blanche
Le staff senior

toute l'association