Double victoire à la maison face à MONTESSON

News
Double victoire à la maison face à MONTESSON

Publié il y a 3 semaines par

Belle soirée à Gabriel PERI ce samedi 16 novembre, ou les 4 équipes sur le terrain nous ont offert deux beaux match de rugby. L'équipe 2 de VITRY gagne 22 à 16, elle reste invaincu depuis le début de la saison. L'équipe 1 domine toute la partie pour finir 18 à 03, et ce malgré un carton rouge reçu dès la 3 mn du match. Un match courageux ou ce groupe s'est prouvé sur ce match que personne ne peut les empêcher de finir en tête de cette poule, avec un mental comme çà.

Message du Coach Guillaume :

Bonjour à tous nos supporters,

Super samedi soir pour nos jeunes vert et blanc,
2 victoires contre Montesson.
C’était un week-end important, car la réserve devait gagner pour prendre la première place en restant invaincue face à une équipe qui n’avait pas perdue non plus en réserve...
Et la première se devait de gagner afin de rester dans la course aux 2 premières places.

En réserve:
Face à une belle équipe de Montesson, nos jeunes réservistes ont encore fait une grosse partie, avec bcp de sérieux et d’intensité.
Cela fait très très longtemps que nous n’avons pas réussis une 1ère partie de saison sans faute, en réserve, donc un grand bravo à tout les joueurs qui ont joué depuis le début de saison !!!

En première:
Nous ne nous sommes pas rendu la tâche facile, car nous prenons un carton rouge, au bout de 2 minutes (notre ailier veut taper dans un ballon au sol mais rate le ballon et tape dans l’épaule d’un adversaire au sol).
Ensuite, grosse détermination, gros état d’esprit et grosse intensité pour réussir à mener à la pause 5-3, malgré encore bcp d’indiscipline...
En 2e mi-temps, nous sommes plus disciplinés, nous confisquons le ballon, restons chez l’adversaire, et concrétisons les occasions que l’on a. Et une grosse défense en fin de match (a 12 joueurs sur le terrain), nous permet de garder notre en-but inviolé.

Le staff avons été très fier du comportement des 2 équipes qui ont porté avec honneur les couleurs vertes et blanches... (pour la première, dommage que nous ne soyons pas tout les week-ends à ce niveau de rage et d’intensité car nous aurions peut-être éviter au moins une des 2 défaites que l’on a au compteur, voir les 2).

Dans 15 jours, nous nous déplacerons chez le 1er de poule, à Clamart (qui vient de descendre de Fed3), en espérant pouvoir les accrocher chez eux.

Un grand grand merci à tous les supporters présents samedi soir au stade. Ça fait du bien d’avoir du monde en tribune pour nous galvaniser.

Bonne semaine à tous
À bientôt

La bise verte et blanche


toute l'association
Se connecter