Entente Sportive Vitry sur Seine - Rugby


Que pensez-vous du nouveau site du club ?

david moreau

david moreau le 29 avril 2010 à 12:09

bjr les rugbymans, je voudrais vous feliciter pour la tenu de se site, tres tres interessant et super d'avoir des photos et des nouvelles jour par jour des petits a mauleon (de la part d'un papa footeux).
michel sanchez

michel sanchez le 25 octobre 2009 à 10:42

ancien joueur (des annees 70) serai heureux de retrouver les archives de l' ancien cite merci
WARREN BAIGUERA

WARREN BAIGUERA le 29 septembre 2009 à 11:39

Serait il possible d'améliorer le fonctionnement du forum et revenir sur le même principe de l'ancien site?
XAVIER SOETEMONDT

XAVIER SOETEMONDT le 11 septembre 2009 à 14:12

BRAVO PAULO.
ALAIN MAUDUIT

ALAIN MAUDUIT le 08 septembre 2009 à 20:14

Bravo au créateur du site, rien à voir avec le précèdent. Que la saison commence enfin et qu'elle soit belle et riche de bons résultats pour nos équipes. Amitiés Ovales à tous.
Jean-Luc Mathieu

Jean-Luc Mathieu le 27 août 2009 à 15:23

La personne (ou les) qui a créé ce site ou mise en place ne mérite que des félicitations. Il ne nous reste plus à tous à le faire vivre.un Grand Bravo pour cette création. JL M
Sébastien Gauché

Sébastien Gauché le 24 août 2009 à 17:09

Excellent bon boulot paulo =) ++
Toufik Rotor

Toufik Rotor le 20 août 2009 à 11:25

A l'image du Club, magique !!!
julien MALFILATRE  julien

julien MALFILATRE julien le 19 août 2009 à 18:42

Du bon boulot,agreable,clair et complet,a vous maintenant les competiteurs,et n'oublions pas nous avons besoin de tout le monde.je me mttrais bien avec Doudou dans sa comission.Mais vous savez bien je suis multi cartes.Juju m.
maurice ferary

maurice ferary le 17 août 2009 à 21:51

c'est bien mais un peu perturbant on va s'y faire maurice

le 11 août 2009 à 20:45supprimer | modifier

que dire de plus A nous d'assurer maintenant ! A vos crampons, pour les uns A vos plumes,A vos numeriques pour les uns et autres
pierre Euzenat

pierre Euzenat le 11 août 2009 à 16:19

Paul tu as bien travaillé

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?