Entente Sportive Vitry sur Seine - Rugby


Retour de matches

julien MALFILATRE  julien

julien MALFILATRE julien le 29 septembre 2010 à 10:26

Soyons reactifs. J'ai mal pour nos couleurs,j'ai mal pour nos couleurs,je ne retrouve pas ce qui faisait notre force ;guerriers combattants,solidarite,valeurs.Que se passe-t-il!Il faut cesser les critiques et de nouveau vaincre sur nos terres,parlez-vous,dites vous les choses ,etres honnetes.Nous avons demarer tres mal,mais rien est perdu.il faut faire taire les detacteurs,se soutenir ,s'encourager,se battre ,redevenir des tueurs Peut-etre que pour certains le costume de Fede 2 est-il trop grand.des dimanche il va falloir batailler dur ,mais retrouvons nos vertus,et notre amour propre.A vous de faire,ecivez votre histoire. Juju.M
julien MALFILATRE  julien

julien MALFILATRE julien le 12 décembre 2009 à 11:35

Bonjour,dimanche un gros matche s'offre a vous,il faudra etre realiste, les prendres a la gorge,ensuite nous passerons de bonnes fetes.Souvenirs,dans la cuvette peu d'equipes ont gagnées c'est comme çà que naisse les legendes.Suresnes devra le savoir.Bon matche.
julien MALFILATRE  julien

julien MALFILATRE julien le 09 octobre 2009 à 18:09

je sais je suis pas sympa,mais il en faut bien un qui vous reclame votre cotisation.N'hesiter pas je suis là. La modique somme de 180 euros en 1 ou plusieurs fois,merci.Je crois que certains ont deja regler.(ne serais-ce pas en rapport avec leurs victoires).je vous aimes,continuez comme cà.
ALAIN MAUDUIT

ALAIN MAUDUIT le 05 octobre 2009 à 09:05

Bravo, encore bien plus qu'une victoire, enfin du plaisir a regarder un bon match de rugby, merci à l'équipe de Nantes d'y avoir contribué.Félicitations à tout le groupe vitriot, et au tandem d'entraineurs qui jusqu'à présent maitrise bien son sujet. Et pour terminer bravo au concepteur de la vidéo c'est un régal de pouvoir revivre les instants clés du match SUPER GÉNIAL.Amitiés Ovales.
PIERRE SALLES

PIERRE SALLES le 28 septembre 2009 à 19:24

quel plaisir de voir qqs images des rencontres c'est comme stade 2 c'est super vu du 64. bravo, continuez. Allez le point de bonus n'est plus très loin. Aupa vitry
MICHEL PERINET

MICHEL PERINET le 22 septembre 2009 à 14:08

Félicitations les jeunes pour cette victoire,je serais présent contre Nantes A/R et contre Trignac le 22/11
arnaud surzur

arnaud surzur le 21 septembre 2009 à 14:05

En B une très bonne défense et un groupe très solidaire. Il nous a manqué un peu de vécu pour éviter d'être trop brouillon. Si le groupe reste uni je pense qu'on peut essayer de jouer la qualif malgrè une poule très forte. zaza tu feras plus de renvoi 22 :)
XAVIER SOETEMONDT

XAVIER SOETEMONDT le 21 septembre 2009 à 13:02

PARDON ;)
ludovic BASDEVANT

ludovic BASDEVANT le 21 septembre 2009 à 12:12

super match de la premiere, rennes faible devant je trouve. nous tres bon en defense. en B dommage mais je sens que que cela va etre pas mal.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?